Le mot du Président du CAM

Cette année nous avons souhaité qu’une nouvelle animation soit lancée, notre challenge a été de trouver une animation qui ne se faisait pas sur le territoire et qui impliquait la population de notre commune. Après de  multiples recherches, nous avons opté pour un concours d’épouvantails dédié aux adultes et aux enfants.
 Les épouvantails devront être confectionnés par les Montenescourtois et leur famille. Un seul épouvantail (un adulte et un enfant moins de 12 ans) sera admis par foyer. Quatre critères sont retenus pour le classement : l’esthétique, l’imagination/originalité, choix nom et la solidité (voir règlement joint).
 Vous pouvez d’ores et déjà préparer le vôtre et l’exposer devant chez vous, avant de venir le planter  le vendredi 23 août entre 14 et 21 heures devant la Mairie. 
 En tant que Président du Comité d’Animation de Montenescourt (CAM), j’espère qu’un grand nombre d’entre vous  participera à nos deux jours de fêtes car l’ensemble des membres du CAM essaye de combiner déjà depuis plusieurs semaines : vie de famille, professionnelle et associative en vue de la réussite de notre ducasse.
 Je saisis cette occasion pour remercier les personnes « camistes» ou aidants de leur bonne volonté et leur dynamisme, qui nous soutiennent  et nous accompagnent, sans qui rien ne serait possible.
 La vie du village dépend de tous ; notre comité souhaite la rendre plus conviviale et plus agréable !
 Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne ducasse 2019.
 Au plaisir de vous y rencontrer.
Matthieu LIBESSART